En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
famtos
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:21:58
Oui c super sympa de laisser des trucs comme sa Blackrenard t un mec bien
allez venez postez des liens et des messages sur le paranormal
Duality
Niveau 3
20 janvier 2005 à 17:23:46
J´ai souvent vu des fantomes qui me bouffaient avec le lsd quand j´en prenais trop :dehors
JimLaFrime
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:24:53
Famtos... j´ai été encore banni ( enfin seuelemnt la 2e fois en plus d´un an). La premiere été merité mais celle ci ne l´est en aucun point!
j´suis degouter!
mythic_raptor
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:25:56
est ce que y a un site avec des photos de fantomes si oui vous pouvez me le donner
mythic_raptor
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:30:15
alors
mythic_raptor
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:32:26
alors
fandelom7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:59:17
jim tu es venere
famtos
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:11:42
Jim c suremen a cause de ton blog enfin laisse les ils st bête mai on fai avec... sinon les gens sa serai bien de trouver des liens avec des photos ou des vidéos paranormal.... allez tous a vos recherches moi je fai de même
luigiboss
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:14:33
Moi personelemen jy croi pa du tou !
JimLaFrime
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:21:01
fandelom, me soule pas, j´suis venere deja...
JimLaFrime
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:21:53
fandelom... j´kifferai qu´il te bannisse ton pseudo... pour me foutre de ta gueule moi aussi!
M57
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:47:21
blackrenard c bien, frère même si certaines règles sont un peu bizarres c sympa quand même
M57
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:54:28
1 les fantômes sont intelligents, n´oubliez pas que c´étaient des humains quand ils vivaient 2 ne pas les insulter 3 ceux qui aiment se faire peur : enregistrer au magnéto dans la grenier pendant un orage 4 faites des recherches avec nous : now77 alias blackrenard alias aiglerouge, jimLa frime alias jim 3011 et 1130, famtos, yoko et moi même; envoyez nous un mess pour nous dire que vous êtes sérieux 5 ce n´est pas un topic de flood, franchement, nous sommes ici pour vous aider, alors . ..
blackrenard
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:04:01
de rien pour vous remerciment
venez poster !
Larekanorphe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:08:00
j´minterresse à tt ça mais j´ai jamais vu de ghosts ou autres paranormalités ouiiin
cent20
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:55
si vous voulez que je vous raconte il faudra s´inscrire sur ce site et je viendrai vous le dire sur le lien que voici voila .
moi j´ai plein d´histoire inexpliké genre en pleine nuit une fois lorsque on été dans la periode " cache cache dans la nuit" on é resté kéblo devant un buisson ki bougé tout seul nous on croyé ke kelkun ct caché mais on été tous la alors mystere........ ou sinon toujours pendant cette perode pendant kon été caché moi et mon frere par terre on entendé des feuilles sécrasé comme si kelkun marché dessus puis il y a eu les glands ki tombaient toujours de plus en plus pres de nous La vous vous dite surement mais kel chochote celui la mais quand vous etes dans le noir la nuit dans une foret ben vous avez les boules, vous ne pouvez pas imaginé le nombre de truc ki passe par la tete
PS : En plus je venez de regardé le projet blair witch loool
PS 2 : non ca ct juste un jeu de mot ( PS2)
fandelom7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:22:54
JimLaFrime Posté le 21 janvier 2005 à 00:21:53 fandelom... j´kifferai qu´il te bannisse ton pseudo... pour me foutre de ta gueule moi aussi!
blackrenard
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:25:30
famtos
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:18:15
alor ou son les témoignages ? ?? ou son les gens???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.