CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:21:58

Oui c super sympa de laisser des trucs comme sa Blackrenard t un mec bien :ok:

allez venez postez des liens et des messages sur le paranormal :merci:

Duality
Duality
Niveau 3
20 janvier 2005 à 17:23:46

J´ai souvent vu des fantomes qui me bouffaient avec le lsd quand j´en prenais trop :rire: :dehors
:-)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:24:53

Famtos... j´ai été encore banni ( enfin seuelemnt la 2e fois en plus d´un an). La premiere été merité mais celle ci ne l´est en aucun point!

j´suis degouter!

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:25:56

est ce que y a un site avec des photos de fantomes si oui vous pouvez me le donner

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:30:15

alors

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:32:26

alors

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:59:17

:rire: jim tu es venere :lol:

famtos
famtos
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:11:42

Jim c suremen a cause de ton blog enfin laisse les ils st bête mai on fai avec... sinon les gens sa serai bien de trouver des liens avec des photos ou des vidéos paranormal....
allez tous a vos recherches moi je fai de même :ok:

luigiboss
luigiboss
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:14:33

Moi personelemen jy croi pa du tou ! :lol: :bye:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:21:01

fandelom, me soule pas, j´suis venere deja...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:21:53

fandelom... j´kifferai qu´il te bannisse ton pseudo... pour me foutre de ta gueule moi aussi! :)

M57
M57
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:47:21

blackrenard :d) c bien, frère :lol: même si certaines règles sont un peu bizarres :lol:
c sympa quand même

M57
M57
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:54:28

1 :d) les fantômes sont intelligents, n´oubliez pas que c´étaient des humains quand ils vivaient :)
2 :d) ne pas les insulter
3 :d) ceux qui aiment se faire peur : enregistrer au magnéto dans la grenier pendant un orage :)
4 :d) faites des recherches avec nous : now77 alias blackrenard alias aiglerouge, jimLa frime alias jim 3011 et 1130, famtos, yoko et moi même; envoyez nous un mess pour nous dire que vous êtes sérieux
5 :d) ce n´est pas un topic de flood, franchement, nous sommes ici pour vous aider, alors . .. :-)))

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:04:01

de rien :-) pour vous remerciment

venez poster ! :merci:

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:08:00

j´minterresse à tt ça mais j´ai jamais vu de ghosts ou autres paranormalités ouiiin

cent20
cent20
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:55

si vous voulez que je vous raconte il faudra s´inscrire sur ce site et je viendrai vous le dire sur le lien que voici voila .

http://membres.lycos.fr/forumdeflo/forum.php?f=1&cknb=106&ckval=398

Gokalight
Gokalight
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:21:14

moi j´ai plein d´histoire inexpliké
genre en pleine nuit une fois lorsque on été dans la periode " cache cache dans la nuit" :lol:
on é resté kéblo devant un buisson ki bougé tout seul
nous on croyé ke kelkun ct caché mais on été tous la alors mystere........
ou sinon toujours pendant cette perode pendant kon été caché moi et mon frere par terre on entendé des feuilles sécrasé comme si kelkun marché dessus puis il y a eu les glands ki tombaient toujours de plus en plus pres de nous
La vous vous dite surement mais kel chochote celui la :lol: mais quand vous etes dans le noir la nuit dans une foret ben vous avez les boules, vous ne pouvez pas imaginé le nombre de truc ki passe par la tete

PS : En plus je venez de regardé le projet blair witch loool

PS 2 : non ca ct juste un jeu de mot ( PS2) :o))

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:22:54

JimLaFrime Posté le 21 janvier 2005 à 00:21:53
fandelom... j´kifferai qu´il te bannisse ton pseudo... pour me foutre de ta gueule moi aussi!

:non:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:25:30

:fou:

famtos
famtos
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:18:15

alor ou son les témoignages ? ??
ou son les gens???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment