Vi, alors alors...
, moui,un riche homme d´affaire, rentrait chez lui, alla dans sa chambre est trouva sa table et son vase brisé, seuleument, la fenetre et des gardes était postés à l´entrée de la maison et personne n´étés entre 9h et 14h , le lendemain avant de partir, ferna a clef la porte et la fenêtre , il rentra, la meême senne, les fleurs renversées, mais la table brisée en 2, l´homme panika car la fenêtre devait^être brisée pour entrer, et le porte était restée fermee, le lendemain posta des gardes à l´entrée de sa chambre, il rentre confiant les gardes étant la, mais il rentre son armoir ouverte, et une flake de sang par terre le lendemain l´homme né par rentré chez lui... 