CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:52:17

gwadalys :d) t´as vu ca ou? J´ai pas compirs d´ou ca vient ton histoire! :)

Killer :d) Oui, d´apres moi, les gens inventent les fantomes, esprit, pour se reconforter de la mrtd ´un proche et qu´ils puissent se dire qu´il est la a leurs coté. Quant aux photos des fantomes, peut etre est ce que ce sont les gens qu´il les ont truqué pr les vendre? Je sais pas... faudrait que M57 donne son avis! :)

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:52:29

Vagement entendu parler,...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:52:47

le bosser :d) oui j´connais, c´est " the ring" mais j´les jamais vu... :snif:

:)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:54:59

entendu parler aussi...

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:55:08

Dans un livre racontant, des histoires 2 fantômes avc des detectives sur les lieux ex....

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:58:35

Ha ouais? Ca a l´air cool ce genre de livre. T´en a d´autre des histoires? :)

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:02:48

salut moi je flipe je ver regarder demain la video maudite de the ring le 0, 1 et 2 en japonnai et tou et y parai quan tu regarde 7 jour apres tu meur :peur:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:03:57

:lol: malédiction = piège à c*n :lol: :-)))

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:09:05

Vi, alors alors... :question: , moui,un riche homme d´affaire, rentrait chez lui, alla dans sa chambre est trouva sa table et son vase brisé, seuleument, la fenetre et des gardes était postés à l´entrée de la maison et personne n´étés entre 9h et 14h , le lendemain avant de partir, ferna a clef la porte et la fenêtre , il rentra, la meême senne, les fleurs renversées, mais la table brisée en 2, l´homme panika car la fenêtre devait^être brisée pour entrer, et le porte était restée fermee, le lendemain posta des gardes à l´entrée de sa chambre, il rentre confiant les gardes étant la, mais il rentre son armoir ouverte, et une flake de sang par terre le lendemain l´homme né par rentré chez lui... :malade:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:10:29

gloups ! :peur:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:13:19

peut-être a-t-il été assassiné ! ( 3000ème message -1 ! )

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:14:08

3000 ème message ! vive ce topic !

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:16:19

Je doit partir :snif: :salut:

Ps: jirai chercher le livre et je t´en racompterais d´autre, biz :coeur:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:35:22

Merci gawadalis pour ces histoires, hésite pas a en raconter d´autres! :)

Killer :d) tu a sfais le 3000e, j´voulais le faire lol! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:11:39

Laissez vos temoignages! :)

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:51:48

BOoOoOoOo :snif2: chtrouv´ pas le livre j v demander a mes parents a tout de suite...

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:56:10

NE C PAS MDRRRRRRRRRRRRRRR.... b b b b BOoOo, né p

policier-zfou
policier-zfou
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:59:38

moi j´ai vu ma prof d´englais a poil une horeur et si ça c´est pas du apranormaux c´est quoi aors:p:p:pmdr:rire2:

A-P-007
A-P-007
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:01:16
JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:05:23

A P :d) degage avec ton topic de merde! :) :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment