En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
fandelom7
Niveau 10
23 février 2005 à 11:59:57
jim si tu vois ce messages vien faire une partie de age of empire avec nous donc connectetoi stp
skywave
Niveau 10
23 février 2005 à 12:00:26
Oui jme suis vue le matin au reveil...
fandelom7
Niveau 10
23 février 2005 à 13:14:22
jim
_Famass_
Niveau 10
23 février 2005 à 13:16:26
a vous les gars
JimLaFrime
Niveau 10
23 février 2005 à 16:44:27
Famtos Posté le 23 février 2005 à 11:54:29 Oui mai je compren pa car tu di que ta vu qql´un derriére toi mai tu di que ta eu peur de te retourner il fodrai savoir ? ? ??
Oui il l´a vu, sans se retourner, dans le mirroir!
JimLaFrime
Niveau 10
23 février 2005 à 17:05:08
dorian, allez voir son blog, c´est vraiment des photos de fantomes! Merci pour ton blog c´est sympa, les photos sont pas mal et recente!
Merci!
Pour ceux qui veulent le voir c´est ici: http://www.gwendy.tchatcheblog.com/
Merci:
JimLaFrime
Niveau 10
23 février 2005 à 17:07:02
M57 J´ai encore loupé l´emission sur *choc* Previens moi la prochaine fois qu´elle passe! *pourvue que ce soit pas tard le soir lol*
fandelom7
Niveau 10
23 février 2005 à 18:01:44
jim demain connecte toi vers 14 h sur msn et on fera une partie de age of empire avec famto
fandelom7
Niveau 10
23 février 2005 à 18:02:14
avec famtos
JimLaFrime
Niveau 10
23 février 2005 à 18:12:06
Demain a 14h? ok, dacord, je serais present!
famtos
Niveau 9
23 février 2005 à 18:14:57
J´espere bien ! ! ! !
Sinon laissez des témoignages sur le forum
blackrenard
Niveau 10
23 février 2005 à 18:35:53
commrnt fait-ons pour envoyer des photos de webcam ici ?
blackrenard
Niveau 10
23 février 2005 à 18:38:47
de fantômes , j´en ai des belles
blackrenard
Niveau 10
23 février 2005 à 18:40:43
important important
jim ------------) tu la déjâ dit non ?
blackrenard
Niveau 10
23 février 2005 à 18:41:52
blackrenard
Niveau 10
23 février 2005 à 18:42:38
vous tomberez tous dans les pommes en les voyants ! !
personne ne répond
famtos
Niveau 9
23 février 2005 à 18:43:41
atten jim va arriver t´inkiete pa
blackrenard
Niveau 10
23 février 2005 à 18:48:35
mais un petit prob , mon ordi est pas asser puissant mais bon, je te jure un moment tu voit un drap blanc , presque transparent et un gars et dessus en train de rigoler aussi un moment , ons voit très bien qu´il y a un gosse ! détails y compris ! !!
blackrenard
Niveau 10
23 février 2005 à 18:50:08
de + je résterais seul jusqu´a 23h voir 00h alors je te raconterais ce qu´il ce passe...
famtos
Niveau 9
23 février 2005 à 18:51:24
ok parfait Blackrenard merçi de venir chaque jour sur ce topic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.