CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:57:07

alors famtos, ça va ? :hello:
dsl, la dernièrefois yoko m´a donné un super site sur msn, je lui redemanderai :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:06:24

Oui sa va et toi???? :salut:

oui sa serai bien de le retrouver le site....
Sinon tt les otres vou avez rien a dire sur le paranormal ? ???? :question:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:54:28

:non: dommage

famtos
famtos
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:43:41

ILS SONT OU LES GENS ? ????????????
:question: :question: :question: :question:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:29:06

Salut black, famtos... et tout les autres!!!
Dsl famtos, j´pourrai pas pour l´age of empires! Et crois pas que j´vais jouer a NFSUII ou a quoique que se soit d´autre parce que c´est mon pieu que j´vais retrouver!!!
Hé oui, ya plus de soiré DVD chez Rima, c´est annulé.
Bon allé mec, j´te dis a lundi ou a demain sur msn! Tiens faudra que j´te demande un truc lundi...

Allé tchao mec! :)

famtos
famtos
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:08:14

Ok c pa grave mec c une chose tt a fai normal....n´oublie pa ce que je t demander pour lundi...
Sinon que tte les personnes viennent mettre des témoignages ou des liens sur le paranormal car la le Topic est en chute libre dan les profondeurs de l´oublie
ALORS VENEZ LE FAIRE REVIVRE :ok:

M57
M57
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:28:06

:salut: forums, :salut: gens ! je suis là :)
yoko, famtos, jim, venez

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:41:33

:salut: tout le monde sa va ?

famtos
famtos
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:06:05

Slt tt le monde les gens
alor vou etes ou????
on vou atten

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:31:49

je suis la famtos :ok:

tu me l´envoie la music stp

SaleBatard
SaleBatard
Niveau 1
25 janvier 2005 à 23:29:14

Moi une fois j´ai vu un fantome. Enfin, je crois que c´etait un fantome. Je jouait avec des amis pres d´une foret, on a entendu des cri angoissant qui provenait de la foret. Au debut on rigolais, on s´approchais lentement du bois, puis tout a coup on a vu une silouette aupres d´un arbre. Moi et mes 4 amis l´avont vu. Nous avons fais demi tour, sommes parti en courant. Un jour nous avons decidé d´y retourner mais il n´y avait plus rien. Pourtant e n´ai pas rever, moi et mes amis avons bien vu la meme chose.

famtos
famtos
Niveau 9
26 janvier 2005 à 09:38:25

Merçi de ton témoignage SaleBatard :merci:
Voila c des témoignages de ce genre qu´on veut sur ce topic :ok:
Allez venez poster des messages sur le paranormal

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:35:25

Merci SaleBatard! Pour ce temoignage!!! :)

candy94
candy94
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:05:14

moi aussi g crue voir un fantome, g t chez ma grand mère, g dormie chez elle, ( mon grand père et mort), alors g t sur un matela sur le sol, la pièce etait faiblement eclairée et puis g vu comme une sorte de personne petite mais petite il ressemblait un peu au fantome chiant d´harry potter, c t pas mon grand père, il restais sur place, il flotait et puis après je me suis endormie ! ! :sleep:

famtos
famtos
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:58:59

Tu pourrai etre plus clair dan ce que tu a vu candy car la on compren pa grand chose :ouch:
Sinon que tt le monde fasse de même et nous poste un témoignage :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:03:08

Candy, j´ai compris ce que tu voulais dire... mais t´es sur que c´etait pas ta petite soeur, ou ta grand mere... ou n´importe qui d´autre?

:question: :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:08:00

:up: Laissez des anecdotes; comme l´on fai candy et salebatard! :)

famtos
famtos
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:07:31

Oui allez mettez des messages svp :merci:

candy94
candy94
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:14:47

non, c t pas ma ptite soeur ni ma grand mère ! ! c pas des naime, et puis elles ne ressemblent à peeves dans harry potter ! il avait comme la peau bleue !

candy94
candy94
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:17:15

non, c t pas ma ptite soeur ni ma grand mère ! ! c pas des naines, et puis elles ne ressemblent à peeves dans harry potter ! il avait comme la peau bleue !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment