Blackrenard ==> Merci bcp pour tes interventions, c´est sympa! Ca fais lgtps qu´on t´as pas vu...
Pour mon msn, nan j´lavai dit, j´en ai pas, j´en ai plus! Et j´ai une question a te poser, ton n°10, tu dis qu´il ne faus pas se battre avec un poltergeist mais... pourquoi? Quels sont les risques? Est ce qu´ont peu leurs infliger des " degats"?
Amicalement,
Jim3011 