Toto, avant de poster des conner**, renseigne toi un peu, lis quelques pages. Tu auras su que chaque fois que quelq´un laisse un temoignages, je cherche toujours des explication plausible, et non paranormal. Moi et killer cherchons toujours une explication. Alors mainenant, arrete de poster des bestises, tu t´enfonce tout seul, et tu creuses encore!