CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:09:43

sinon comme ici on parle de fantome et de ET j ai vu un fantome hier sa ma choquer il voulait qu on danse j ai pas voulu alors je me suis endormi et le lendemain il ete plus la

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
16 avril 2005 à 01:10:27

Ting!Ting!Ting

Champagne!!!!!!!!!!!!!

Aucune personne connue n´est mort aujourd´hui!!!

bon ok

:dehors:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:10:45

Waouh, trop cool ton histoire! :o))

vamp27
vamp27
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:12:41

moi g jamais u dexpérience surnaturel parce que je pense que c que des conneries! :rire2:

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
16 avril 2005 à 01:13:01

sinon moi un jour j´ai vu un oiseau il s´est posé sur mon bras il ma chié dessus et il m´a dit

" Tiens prend ça c´est de la maison"

je sais pas mais je suis d´une humeur terrible ce soir

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:15:08

vive la connerie :fou:

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:15:47

oui tu a raison c est des connerie tout sa

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:16:25

Y´a pas a dire, dans le bla bla moins de 15, on rigole trop... :o))

:sarcastic:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:16:57

Laissez des temoignages ( des vrais...) :sarcastic:

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:17:50

ton topic en fait partie acec te truc de paranormal perso c est de la connerie

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:19:31

Argumente, c´est typiques des - de 15 de balancez des " c´est nul; j´y crois pas; c´est de la connerie..." mais jamais vous n´expliquez, alors explique moi, argumente un minimum pour appuyer ce que tu dis!

:) Merci!

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:21:37

ta deja vu un fantome non aloirs pourquoi tu en parle tu croi que sa existe ta des preuve

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:23:48

tu sais plus quoi dire tu essai de me contredire

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:28:43

Je ne veux rien prouver, j´ai seulement fais un topic sur un sujet qui me plait " le paranormal". Je n´ai jamais affirmé que les fantomes existaient.

Laissez vos temoignages! :)

Bonne nuit all! :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:34:25

Que tu es faible toto! :)

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:39:03

c est toi avec ton topic de paranormale que les gen raconte des histoire et tu lesz croi certain alors que tout et inventer mais reste avec tes chose inventer par toi

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:50:49

Toto, avant de poster des conner**, renseigne toi un peu, lis quelques pages. Tu auras su que chaque fois que quelq´un laisse un temoignages, je cherche toujours des explication plausible, et non paranormal. Moi et killer cherchons toujours une explication. Alors mainenant, arrete de poster des bestises, tu t´enfonce tout seul, et tu creuses encore!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:51:37

C´est pas que je m´ennuie avec toi ( quoique... presque...) mais je vais aller me couché!

Bonne nuit tout le monde! :)

Laissez des temoignages! :ok:

neue
neue
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:03:19

allez
ici:http://www.docteurconseil.com/fantasme/fantasm
e-intime.php?e=ert1lhleor5of4-_y5whbit

neue
neue
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:04:58

http://www.docteurconseil.com/fantasme/fantasme-intime.php?e=ert1lhleor5of4-_y5whbit

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment