En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
M57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:29:29
jim c simple : tu as lycos ? si oui, fait rechercher : " ce que now t´a dit d´écrire" et ensuite il y aura un site avec une photo de fantôme de pendu : terrible
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:34:47
" j´ai déjà une fois trouvé un site avec des voix de fantômes!et une vidéo"
Tu pourra le donner si tu l´a encore?
Et pour la recherche lycos, je dois taper quoi?
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:36:48
pour la photo j´crois avoir toruver mais la tof souvre pas. C´est pas une photo ou on voit un arbre?
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:38:08
compris jim ? ??
une seconde histoire , hier pendant que je me douchais plusieurs fois il y a eu un bruit d´un meuble qui était dehors et quand je sortait personne , le bruit cessa quand je rentrais ça recommencait comme un gosse qui s´amusait ainsi ( un fantôme)
M57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:39:12
si je crois mais c pas celle là et j´ai plus l´adresse , i am sorry ! ! but je vais le chercher
now confirme : il y a une photo d´arbres !
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:39:56
non c dans un grenier on dirait !
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:41:00
jim tu as vu mon histoire page 106 ? ?
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:43:17
tu voit jim en dessous de là où il y a page présénte et suivante adresse http:// ext... après il y a une flèche vers le bas clique dessus et va dans lycos
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:43:49
oui j´ai tout lu!
Et pour la tof du pendue je dois taper quoi dans la barre recherche?
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:44:59
M57 va donné un lien . ..
M57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:45:29
jim pour te permettre de patienter , http://perso.wanadoo.fr/michel.mahe2/sf.htm
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:45:49
photo fantôme
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:48:24
Mais si les fantomes existent, ca voudrais dire qu´il y en aurait des milliard et des milliards si on compte le nombre de personnes mortes et animaux depuis la creation du monde. Tous vivraient sur terre?
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:50:07
non c que les personnes et animaux qui ont pas passés le couloirs des 2 mondes
jim tu as msn ? ?
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:51:40
non c que les personnes et animaux qui ont pas passés le couloirs des 2 mondes Tu peux t´expliquer? J´ai pas compris! lol
tu as msn ? Non je n´ai plus MSN, ca fais deja un moment!
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:54:44
pour le gas pendu, c´est pas un gas pendu a une fenetre, dans une rue?
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:56:14
je veux dire une personne méchante qui décède pars dans un monde mais dabord dans un couloir du temps et des 2 mondes de la lumière et l´enfer les ténèbres ou le paradis ( en cas de personnes gentilles ) et notre monde ! des mortels comme un jujement comme celui d´Anubis par exemple
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:57:55
non tu voit derrière une tapisserie c pas une rue
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:00:40
Mais donne le lien stp lol. Ou dis moi ce que je dois taper EXACTEMENT dans la barre recherche de lycos.
M57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:01:15
jim je suis là avec un excellent site avec videos d´ovnis, photos de fantôme , tout sur tout ! !!!!!! ))
http://inxolite-paranormal.com/dl.php
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.