CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:29:29

jim c simple : tu as lycos ?
si oui, fait rechercher : " ce que now t´a dit d´écrire" et ensuite il y aura un site avec une photo de fantôme de pendu : terrible :peur:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:34:47

" j´ai déjà une fois trouvé un site avec des voix de fantômes!et une vidéo"

:d) Tu pourra le donner si tu l´a encore?

Et pour la recherche lycos, je dois taper quoi?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:36:48

pour la photo j´crois avoir toruver mais la tof souvre pas. C´est pas une photo ou on voit un arbre?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:38:08

compris jim ? ??

une seconde histoire , hier pendant que je me douchais plusieurs fois il y a eu un bruit d´un meuble qui était dehors et quand je sortait personne , le bruit cessa quand je rentrais ça recommencait comme un gosse qui s´amusait ainsi ( un fantôme)

M57
M57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:39:12

si je crois mais c pas celle là et j´ai plus l´adresse , i am sorry ! ! but je vais le chercher :lol:

now confirme : il y a une photo d´arbres !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:39:56

non c dans un grenier on dirait ! :peur:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:41:00

jim :d) tu as vu mon histoire page 106 ? ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:43:17

tu voit jim en dessous de là où il y a page présénte et suivante
adresse http:// ext... après il y a une flèche vers le bas clique dessus et va dans lycos :-)))

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:43:49

oui j´ai tout lu! :)

Et pour la tof du pendue je dois taper quoi dans la barre recherche?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:44:59

M57 va donné un lien . ..

M57
M57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:45:29

jim :d) pour te permettre de patienter , http://perso.wanadoo.fr/michel.mahe2/sf.htm

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:45:49

photo fantôme

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:48:24

Mais si les fantomes existent, ca voudrais dire qu´il y en aurait des milliard et des milliards si on compte le nombre de personnes mortes et animaux depuis la creation du monde. Tous vivraient sur terre?

:ouch:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:50:07

non c que les personnes et animaux qui ont pas passés le couloirs des 2 mondes :-)

jim :d) tu as msn ? ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:51:40

non c que les personnes et animaux qui ont pas passés le couloirs des 2 mondes
:d) Tu peux t´expliquer? J´ai pas compris! :) lol

tu as msn ?
:d) Non je n´ai plus MSN, ca fais deja un moment! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:54:44

pour le gas pendu, c´est pas un gas pendu a une fenetre, dans une rue? :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:56:14

je veux dire une personne méchante qui décède pars dans un monde mais dabord dans un couloir du temps et des 2 mondes de la lumière et l´enfer les ténèbres ou le paradis ( en cas de personnes gentilles ) et notre monde ! des mortels comme un jujement comme celui d´Anubis par exemple :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:57:55

non tu voit derrière une tapisserie c pas une rue :lol:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:00:40

Mais donne le lien stp lol.
Ou dis moi ce que je dois taper EXACTEMENT dans la barre recherche de lycos.

M57
M57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:01:15

jim :d) je suis là avec un excellent site avec videos d´ovnis, photos de fantôme , tout sur tout ! !!!!!! :)))

http://inxolite-paranormal.com/dl.php

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment