alors ?
un autre les amis
http://dimensionfuture.free.fr/esprits.vostemoignages.htm
exelent le site!
Meme s´il manque cruelment de photos et autre trucs du genre. Mais je pense que ce site n´est pas vieux!
je ne sais tjrs pas ce que je dois taper dans la barre de recherche lycos...
C´est con que les photos soient pourries
photo fantôme
jim tu as vu la bonne centaine de photos sur inxolite au moins ?tu vas de côté et tu fair album photos
ok et quand j´ai taper ca, c´est laquelle? A quel page? stp
http://es.geocities.com/casoovni/index.html regarder
M57 Posté le 30 janvier 2005 à 19:12:44jim tu as vu la bonne centaine de photos sur inxolite au moins ?tu vas de côté et tu fair album photos
oui j´ai vu concernant les fantomes, les ovnis et le bigfoot!
c bien alors
JimLaFrime Posté le 30 janvier 2005 à 19:12:48ok et quand j´ai taper ca, c´est laquelle? A quel page? stp
pascal tu réponds ? ????
jim, attend il va venir
j´atends... lol
mon site espagnol on voit bien par exemple insidente Roswell on voit bien ce que ça veut dire et top secret Argentina aussi
jim PHOTO Fantôme
demain école et toi lycée
collège pour moi je veux dire
c nul hein
oui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.