julesaubert Posté le 08 mars 2005 à 17:18:49
moi un jour j ai prouter sa ma fais la peur de ma vie
Tu sors, merci!
Vietnamien
Merci pour ton temoignage, je ne sais pas s´il est vrai mais en tout cas, c´est trop chelou. Et si tes parents ont dormi a l´hotel par la suite c´est qu´ils t´on cru. T´as d´la chance car d´apres le forumer, ils ne sont pas tjrs cru par leurs parents.
Laissez des temoignages! 