CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:13:18

tsss y a pas de souris musclé dessus ! et le GESO fait des enque^tes sur les truc paranormaux ! http://www.chez.com/geso/ aller va !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:47:58

alors vous en penser koi ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:53:38

c gentil de me répondre ! :lol: bon bonne nuit tout le monde !

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:32:39

:salut:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:57:48

Faite comme killer, laissez des temoignages! :)

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:58:46

jen ai deja laissé plein a propos de mon sucrier mais tou le monde s´en fout! fau pa t´etonner après!

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
08 mars 2005 à 00:17:17

moi c est mes fesses qui levitent ( quand je gaze a donf dans mon pijama) enfait c mon prout ´ il vaut mieux l eviter ( :lol: le jeu de mot l eviter comme un :ange: et l eviter :sors: et m aprocche pas)

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:18:56

:question: :rire2:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:06:53

Le poiro :d) Je ne m´en fou pas, je n´est tout simplement pas d´explication a te fournir. J´peux pas t´en inventer une. Peut etre que M57, son frere ou famtos pourront t´en apporter une!

:ok: Laissez vos temoignages! :)

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:21:26

moi 1 foi j´etait ds la maison de mon oncle:un vieille maison en pierre du XIXsiecle.bref:la 1ere nuit je me brossait les dents lorsque j´ai entendu un cri strident ds l´ancienne chambre murée de ma grand mere.je me suis approché du mur et j´ai tendu l´oreille.j´entendait des murmures.des mots revenaient souvent ds ces murmures:"demarcation","FFI","tracts"....
j´eut la peur de ma vie :peur: je suis alor descendu au salon et j´ai tout racontée a mes parents.le lendemain on dormait a l´hotel lol.

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:18:49

moi un jour j ai prouter sa ma fais la peur de ma vie

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:03:25

julesaubert Posté le 08 mars 2005 à 17:18:49
moi un jour j ai prouter sa ma fais la peur de ma vie

:d) Tu sors, merci! :)

Vietnamien :d) Merci pour ton temoignage, je ne sais pas s´il est vrai mais en tout cas, c´est trop chelou. Et si tes parents ont dormi a l´hotel par la suite c´est qu´ils t´on cru. T´as d´la chance car d´apres le forumer, ils ne sont pas tjrs cru par leurs parents.

:ok: Laissez des temoignages! :)

moulparaplegik
moulparaplegik
Niveau 3
08 mars 2005 à 18:36:19

moi ya des monstres sous mon lit et je vous jure que c vrai: une fois yavait une tache de sang et ma soeur a disparu cette nuit la alors je pense qu´il y du paranormal dans l´air. En plus dans ma ville ya le gros robert ki c fait agresser derriere la maison de la vieille Mary dans le cimetiere et on pense que c un zombie

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:55:59

Moulpa :d) j´te crois pas! :) :ok:

Famtos :d) mate ce que j´ai reussi a faire avec le truc pour dessiner, art.com:
http://img36.exs.cx/img36/622/mondessin4zq.jpg

J´avoue j´y ai passer plus d´une heure mais bon... :sarcastic:

Les gens :d) laissez vos temoignages! :ok:

evo972
evo972
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:57:31

:ouch:

evo972
evo972
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:01:50

tu écoutes avril lavigne " come clean" ? :lol:
j´avoue mes yeux se sont un peu égarés... :rire2:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:11:32

Pk tu parle de avril lavigne?
Quie coute avril lavigne?
Comment tu sais?

j´ai pas compris la... :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:57:27

Hey les copains, ca va bien ou bien? :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:12:34

oui jim c sa style c toi qui la fait mdr :rire:

famtos
famtos
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:11:47

c sa jim n´importe koi :lol:
je voi pa le rapport avec Avril lavigne...peu etre que come clean c le titre d´une de c chanson...j´en sai rien . .....

Sinon laissez des témoignages :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment