CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:05:30

c tro :cool:

Get_home
Get_home
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:31:09

:salut:

LinkBlack
LinkBlack
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:32:28

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
Arrêtez! Vous me foutez les boules!

DarkDosne
DarkDosne
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:37:54

il fe bo aujourd´hui

famtos
famtos
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:09:36

ALor M57 ils son ou t photos?????

yocoman
yocoman
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:10:24

de"puis tout a heur on atten

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:10:51

salut

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:11:53

il a dit famtos qu´il a pas beaucoup de photo qui sont bien dsl il iras en chercher + tard ! ! :)

famtos
famtos
Niveau 9
30 janvier 2005 à 02:20:40

ok pa de pb mai en attendan ces photos, les autres , essayer de trouver des liens avec des photos ou même des vidéos sur le paranormal...
on laissez des témoignages sa fera aussi l´affaire . ....
Bonne nuit a tous :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:41:28

Connaissez vous les EVP ? ?????
c un phénoméne stupéfiant
on enregistre les bruits dans une piéce vide et silencieuse et desfois on entend des voix de personnes mortes il y a trés longtemps
Si ce phénoméne vous interresse un film va sortir sur ce sujet
c vrai que c un film mai il y a des trucs réels dans ce film
ce film sort le 2 février 2005
et s´intitule " LA VOIX DES MORTS" :ouch2:
alor si vous avez des sites sur les EVP et ba mettais les içi ou même si vous avez deja essayer d´enregistrer un grenier , une piéce vide ou même votre chambre quand vous dormez et que ce phénoméne a eu lieu veuillez nous faire profiter de votre témoignages :merci:
allez on vous attend :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:33:45

Tu as raison famtos, j´ai deja essayer d´enregistrer ma chambre la nuit mais... j´ai pas eu le courage, j´aurais trop peur que ca marche, meme si j´en doute!

Aiglerouge
Aiglerouge
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:38:27

alors des nouvelles ? ??

Aiglerouge
Aiglerouge
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:43:38

je v vous dire un truk bizarre qui c passé avant chez moi dans la cave , il faisait un peu nuit et alors avec mon frère , on était allez vers le rez - de - chaussé quand on entendis une voie de femme hurlée comme si elle allait se faire tuée :peur: avec une peur je suis monté en regardant tout droit pas de côté ! !!!!!!!!!
et aussi la nuit du 29 au 30/01/05 j´ai vu un bras demandé à mon frère ( M57 ou matnow ) l´histoire du bras coupé qu´il a vu la nuit du 05 au 06/12/03 ! je crois qu´il a déjâ raconté... :-)))

drake416
drake416
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:49:55

C´est plutôt un documentaires puisque les faits sont réels...

Moi par contre j´ai jamais vu de fantomes...mais une fois j´ai vraiment eu la trouille!
il était très très tard la nuit et j´étais seul chez moi, dans le noir devant la télé.
Mon chat dormait sur mes genoux tranquilement. Et puis tout à coup alors qu´il ne s´était rien passé de spécial il lève la tête et regarde derrière moi avec des yeux effrayés :peur:
alors moi j´hésite à me retourner mais j´ai de plus en plus la trouille parce qu´il continue à regarder fixement derrière moi
il a dû se passer plus d´une minute comme ça et puis d´un coup il tourne la tête vers moi et me regarde droit dans les yeux...
là j´en ai eu marre, je l´ai pris, je l´ai foutu par terre et je suis allé voir ailleurs sans faire attention à ce qu´il pouvait bien se trouver derrière moi et le fait qu´il me regardait toujours...

voila rien de paranormal là dedans...

drake416
drake416
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:58:08

Dans un autre topic j´avais raconté cette histoire:

C´est l´histoire de ma tante. Je la connais très bien, elle est très sérieuse, elle est croyante et ne ment jamais!
Un jour elle raconté une histoire à mon père ( je résume):
elle était dans sa chambre, quand elle a entendu des bruits de pas très distinctement. Ces bruits la " contournairent" jusqu´à arriver près du lit et s´arrêter. A ce moment elle vit le lit s´affaisser sous une pression et grincer comme si qqn s´y assayait.
Alors elle eu peur et commençat à réciter " Le seigneur est mon berger..." et au bout d´un moment elle vit le lit se " relever" ( excusez mes termes lol) et entendit les bruits de pas reprendre à une cadence beaucoup plus rapide comme si qqn courait et passant juste à côté d´elle ils arrivèrent juste devant la porte et celle ci se claqua.

Je note elle vit seule et il n´y avait personne d´autre chez elle à ce moment.
. . . ah oui et excusez moi pour l´orthographe :P

Aiglerouge
Aiglerouge
Niveau 5
30 janvier 2005 à 18:00:28

tenez : http://www.lipsheim.org/photo/dan/couleur/le_fantome_pendu.html

Aiglerouge
Aiglerouge
Niveau 5
30 janvier 2005 à 18:04:13

c bizarre , allez sur lycos puis sur PHOTO fnatôme et regardez la photo du pendu ! !! je c ce que c cette merde là ! !!!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:11:08

aiglerouge, je trouve pas...

Drake416 :d) merci bcp pour tes temoignages. Celui de ta tante est flippant. Et concernant ton histoire avec ton chat, j´aurais eu la meme reaction, je me serais as retourné par peur de voir quelque chose d´effrayant. Sinon apres j´me tire une balle lol.

:mort:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:21:17

aiglerouge :d) COMENNT on FAIS? J´tràouve PAS ta photo! help

M57
M57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:26:40

famtos :d) evp, ça me connait :) j´en ai déjà fait cinq dans le grenier, dans les 5 il y a eu des gosses qui criaient et des portes qui se sont fermées, même un moment le magnéto est tombé : moi et now l´avons retrouvé au sol et sur la cassette, avant que ça arrive, toutes les portes ont claqué ! !! ensuite une dizaine dans les chambres : celle de mes parents est horriblement hantée :peur:

jim :d) un truc étrange m´est arrivé il y a deux heures : une femme a crié dans la cave et aussi mes deux chiens se sont barrés en pleurant ( un rottweiler et un boxer, donc pas n´importe quels chiens ! !!!)

camarades du paranormal :d) continuez avec vos témoignages :ok:

ps famtos :d) j´ai déjà une fois trouvé un site avec des voix de fantômes ! et une vidéo

M57 alias matnow