En même temps Paris > NYC ...
Ou pas !
Ou pas. ^^
Quand te reverais-jeeeee pays merveilleux !!!!!!
Quand te reverrais-je, pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment vive à 2 !
direct nous 2 ! ^^
...
le cochon mdrrr trop fort l'urgence
Mdr le Thierry !
nan mais trop fort le mari qui vient voir le gars.
"donc pas besoin de vous mettre moint point dans votre gueule"
" non non heu pas besoin"
Mdr le mec qui foire tout !
Je dois laisser les bronzés pour voir un film au ciné pour l'étudiante d'échange
Je vous raménerais plein de photos de NY, vraiment presser de partir mais pour le moment les aeroports sont perturbés à cause des tempetes de neige
Bonne soirée.
j'espere que t'aura pas de probleme la bas
Bonne soiréééé mon frere ^^
Moi ,je regarde les bronzés,bientôt leurs sortie en montagne,dans l'auberge,n va encore se taper des barres
Ne regardant pas, je ne peux que dire
c'est clair. rien que d'entendre la musique je suis ptdr
La nuit avec les Italiens. J'adore !
Aucun rapport, Justytio, regarde qui j'ai trouvé !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Lenoor&dxo=2008-12-21&k=8436437da203567ca051ef75f51d4c48
ho non c'est trop fort. le mec qui drague tout lemonde on dirais moi ! c'est noel je me lance des fleurs ^^
"-Je ne sais pas ce qui me retient de te foutre mon poin dans la gueul*.-La peur peut-être?-Ah ouais ça doit être ça."
Merci nawak mais j'ai appris depuis belle lurette que c'est un fake