CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:29:39

C(est l'intermédiaire entre les cheveux courts beau et les cheveux courts long,je ne sais pas si tu vois ça fais un peu comme le chanteur de Oasis dans le clip de Wonderwall mais en beaucoup moins "pire"(oui ça ne se dit pas mais bon...)

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:30:57

Bon les gens, je vous quitte!
CIAO !

max_1988
max_1988
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:31:13

bon suis mort, mon forfait est depassé =>[]

bonne nuit a tous, Just bon courage pour tes soucis de capilarité :)

++

adri
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:31:21

Quelles soirée :fou:

photo google :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:31:33

Bonne nuit nawak :ok: fait de beau rêves lol :coeur:

adri
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:32:35

Bonne nuit aux partants :mort:

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:32:48

Mdr "mes cousis de capillarité" ce n'est pas un soucis mais ce n'est pas très beau,je m'en fiche j'aurai une coiffure stylée après,à moi toutes les filles :cool:

adri
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:33:29

J'ai bien ris max :rire:

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:33:38

Ouais bonne nuit max à toi aussi :ok:

adri
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:34:57

On est plus que deux. :)

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:37:49

Et ouais :cool:
à part peut être Apocallos que j'ai entrevue à 00:27 sur le topic de spoil de la vidéo de fin de R2

Sinon bien notre msn forum maintenant qu'on est 2 :(

adri
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:38:48

Ouais il est pas mal. On vas pouvoir commencer à dire Lol mdr.

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:40:53

Ok "lol" :rire2:
Sinon OMG ma gorge en feu,je ne devais pas parler de la journée d'après ma médecin,je l'ai fais,malheur à mes cordes vocale pour les prochains jours :-(

adri
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:42:42

T'as quoi à ta gorge ? XD

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:46:40

Une laryngite,je l'ai dis tout à l'heure:

  1. Justytio Voir le profil de Justytio
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 21:58:19 Avertir un modérateur
  3. Une laryngite:nausées mal de gorge le premier jour suivi de nausées le deuxième et enfin là depuis hier voix cassée et nez bouché :ok:

Voilà vous en savez d'avantage sur ma vie :ok: :(

adri
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:47:20

Je te plains mon vieux :doute: :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:47:37

Et je m'étais trompé en metant nausée le premier jour,c'est nawak qui m'avais demandé ce que j'vaais comme maladie :(

adri
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:48:53

Moi je dis égorge toi. :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:49:02

Ouais surtout que j'ai mué il n'y a pas longtemps et je continue encore alors t'imagine extinction de voie par moment plus quelques aigus/grave ma voix est salement endomagée :-(

adri
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:51:27

Moi l'autre fois je ne pouvais pas parlé, mais j'avais pris le froid à la gorge. :lol:

La vidéo du moment