C(est l'intermédiaire entre les cheveux courts beau et les cheveux courts long,je ne sais pas si tu vois ça fais un peu comme le chanteur de Oasis dans le clip de Wonderwall mais en beaucoup moins "pire"(oui ça ne se dit pas mais bon...)
_NaWaK_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:30:57
Bon les gens, je vous quitte! CIAO !
max_1988
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:31:13
bon suis mort, mon forfait est depassé =>[]
bonne nuit a tous, Just bon courage pour tes soucis de capilarité
++
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:31:21
Quelles soirée
photo google
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:31:33
Bonne nuit nawak fait de beau rêves lol
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:32:35
Bonne nuit aux partants
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:32:48
Mdr "mes cousis de capillarité" ce n'est pas un soucis mais ce n'est pas très beau,je m'en fiche j'aurai une coiffure stylée après,à moi toutes les filles
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:33:29
J'ai bien ris max
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:33:38
Ouais bonne nuit max à toi aussi
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:34:57
On est plus que deux.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:37:49
Et ouais à part peut être Apocallos que j'ai entrevue à 00:27 sur le topic de spoil de la vidéo de fin de R2
Sinon bien notre msn forum maintenant qu'on est 2
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:38:48
Ouais il est pas mal. On vas pouvoir commencer à dire Lol mdr.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:40:53
Ok "lol" Sinon OMG ma gorge en feu,je ne devais pas parler de la journée d'après ma médecin,je l'ai fais,malheur à mes cordes vocale pour les prochains jours
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:42:42
T'as quoi à ta gorge ? XD
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:46:40
Une laryngite,je l'ai dis tout à l'heure:
Justytio Voir le profil de Justytio
Posté le 17 décembre 2008 à 21:58:19 Avertir un modérateur
Une laryngite:nausées mal de gorge le premier jour suivi de nausées le deuxième et enfin là depuis hier voix cassée et nez bouché
Voilà vous en savez d'avantage sur ma vie
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:47:20
Je te plains mon vieux
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:47:37
Et je m'étais trompé en metant nausée le premier jour,c'est nawak qui m'avais demandé ce que j'vaais comme maladie
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:48:53
Moi je dis égorge toi.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:49:02
Ouais surtout que j'ai mué il n'y a pas longtemps et je continue encore alors t'imagine extinction de voie par moment plus quelques aigus/grave ma voix est salement endomagée
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:51:27
Moi l'autre fois je ne pouvais pas parlé, mais j'avais pris le froid à la gorge.