J' ai été banni 30 jours, Adri s'en souviens il m'avait dit de me faire un nouveau pseudo parce que Sareal ou Piccolo avait demandé mon ban : pour le message suivant :
Ouuuuéééééé dans le topic une seconde et t'es mort
Je me demande si c'était pas Adri qu'a demandé mon ban
------------------------------------------------
- **---ID P$N : hasan2_281--*****
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
------------------------------------------
Je suis Dieu 