Footix, c'est un prodige de naples, il devient connu.
moi j'ai juste ce pseudo
Il court, il court le furet...
Marek sa fait polonais
------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
------------------------------------------
Je suis Dieu
Moi aussi (de non banni bien sûr )
Ca fait longtemps que j'en crée plus.
Bien vos multi-comptes? Flood spotted
Cacromatique une fois ta 16 ans une fois 14 c'est chelou comment tu fs ça
D'un coté ça sert pas à grand chose
Justylo
Tu crois que je vais gober ça Adri
Berkan t'as vraiment 12 ans?
[4020]-Hasan_15Posté le 19 décembre 2008 à 23:54:43 Tu crois que je vais gober ça Adri
Footix.
tous mes post de retard
nan sa sert a rien le multi-compte un seul suffit
Bon plus que 5 minutes et puis je vais pointay... ------------------------------------------------
Non 2, au cas ou il y a ban
C'est beau quand c'est collector.
Adri sais-tu ce qu'es au moins un footix
Ah ok la faute à mon pseudo Sinon oui quoi donc je suis là,pourquoi ce smiley,ne m'avais-tu dont pas vu
Et oui sur l'autre j'ai 16 ans
C'esttoi hasan