Pourquoi hein adry,je ne connais pas les histoire mythiques de ce topic Sinon je ne sais pas,peut être La Guerre Des Monde ça fais longtemps tiens
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:15:24
Quoi chaud?
Yokira
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:16:31
nan mais tu vois adry est sensible et n'aime pas les films d'horreurs alors moi je le charie avec bambi
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:17:32
Ah ok lol,alors comme ça Adri est sensible,oh que c'est mignon
sinon ouais pourquoi chaud,qu'ai-je fais
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 01:19:42
Tu vas voir un film à cette heure ?
Yokira
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:20:06
le clown fait peur a adry tu la regarder ou toujours pas?
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 01:20:32
NOn toujours pas.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:22:01
Le clown c'est un film?je me souviens de la série mais d'un film Sinon oui j'ai peur des clown aussi Et ouais un film à cette heure là,pour tuer le temps au lit mais je vais surement m'endormir avant la fin
Yokira
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:22:11
chaud faut vaincre ses peurs adry
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 01:22:25
Franck a une phobie des zombie.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:23:06
Pointe d'activité d'un coup d'un seul ( )
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 01:23:25
Tain ça été actif aujourd'hui.
Yokira
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:24:28
ouai mais Franck on l'aime et puis il a une phobie des jeux d'horreurs en general (project zero 3 ) enfaite le film s'appelle "ça" avec un clown fin un truc deguise en clown qui tue
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:24:42
Ouais,grâce à nous enfin moi pour ma part surtout ce midi et en soirée
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 01:24:49
Il a eu peur de Resistance 2.
Justytio
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:26:43
Ah ouais mais qui est donc Franck expliquez moi,sinon film d'horreur avec un clown "Un Week-End en enfer",petite production américaine avec des personnages sympathiques,c'est plaisant à regarder une fois
adri
Niveau 17
18 décembre 2008 à 01:27:42
C'est le mec qui fait des Gaming Live
Yokira
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:28:09
Frack n'aime pas les grims ta jamais regarder un gaming live?
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:31:58
vous avez deja vu le gaming live de Star wars lego2 avec le saut de la mort c'est marrant vous avez Logan, Rivaol (calme adry) et Franck qui sont pete de rire