Salut yokira, Sinon moi on me demande pas mais c'est le contraire je quitte Paname et je vais à la campagne pour Noe¨l,après je rentre sur Paris pour le jour de l'an heureusement
Adri, mon zinc joue à WoW ! Je vais le "déno-lifer" ( barbarisme -8pts ) ça va être brutal !
Justytio c'est où ta campagne ? Moi, c'est d'Auvergne qu'il arrive !
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 22:53:30
Tain ça craint;. Essayes de le convaincre à arrêter.
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:53:51
Bah j'ai pas mal sur Orléans sinon pour la campagne campagne c'est un petit patelin et un autre village qui a la sucrerie productrice du sucre Daddy pour ceux qui connaissent
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:55:23
Pour répondre à Hasan, une anecdote d'aujourd'hui me revient. Aujourd'hui j'ai croisé ma voisine du dessus, on en venu à parler de cette nouvelle année. Elle me dit: "2009, je la sens bien ... vu que je démenage". J'étais vex' !