a ce soir en effet
Il court, il court le furet...
Salut les gars !!!
Je possède le jeu depuis ce matin Venez (essayer au moins) de répondre à ma question s'il vous plaît :
_ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-49947-1-0-1-0-et-une-autre-question.htm
Merci et JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!
C'est fait killer
Mais je peux vous poser une question les gens ? Pourquoi vous mettez des noel partout ?
Ça sert à rien
Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T'es un peu en avance pour celui la
roondar , t'as oublié tu crains... :P
Bonsoir tout le monde ! Je reviens d'un repas de Noël du côté de chez mon père, avec 150€ en poche.
salut !! moi aussi je reviens du repas de noel ^^
chaud forum dead encore
Un peu ouais.
Salut
ouai justy bien?
Salut ^^
J'ai gouté à R²
Ca va ?
salut,bien et toi? ouai j'ai vu sa direct le foreur et un peu de coop
Ouais lol
Faut que je m'habitue
Coucou.
mais qui voila
Très bon Noël, sauf p'tit problème de décharge des toilettes, c'est bouché, et y a peu d'eau qui est dans les caves, garages.
dit-il en souriant
C'est laid un truc du genre..