C'est pas cool la voie ça sert beaucoup
voix*
Ouais en plus à l'école
ouaip mais demain matin grâce mat owi owi
Pareil, tain j'ai sacrement nolifé ajd. demain foot enfin
bah moi sortie délire avec les potes s'taprem mais demain ils ont cours donc nolifisme oblige,ça ne fera pas de mal un epu de repos
Moi ça me fais chier...
je repasse vous dire...rien arrive pas a dormir
Il court, il court le furet...
yokira est revu en sortant son petit bout de museau de furet
Qui voilà
arrive pas a dormir alors je passe le temps
yokira,t'arrive pas à dormir,t'as fais quoi depuis que tu nous a annoncé ton coucher,tu n'étais tout de même pas au lit tout ce temps là
nan, y a pas que ce forum dans ma vie sa fait 20 minutes que j'essaye de dormir en vain alors j'attend que la fatigue arrive
Il a joué il ment. ^^
ouai aussi un peu
Je vais pas tarder.
Moi non plus
oh attendez que je me fatigue sa sera pas long (40-50 minutes peut etre )
Non moi je vais aller me faire un p'tit DVD au lit tranquille
tu va regarde quoi? bambi (hein adry)?