Bah alors que se passe-t-il (dsl pour le triple post mais là bide de 10 minutes
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:16:33
Désolé Justytio, j'ai essayé d'y regarder, mais ça a vraiment pris un coup de vieux, donc je zappe !
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:17:30
Lol moi je regardé depuis quelques année,je trouve ça marrent
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 23:17:53
Vous parlez de quoi?
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:18:21
Adri !!!
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:19:01
Nicky Larsson !
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:19:07
Nicky Larsson
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:20:27
6sec !
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 23:20:42
Ah oui j'adore
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:22:13
Et bien on étais justement en train d'en parler car il passe en ce moment sur Game One et ça fait plus d'un an et demi que je n'ai pas vu un épisod.Mais surprise
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 23:22:38
Il passe plus sur les chaines belges..
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:23:25
Moi perso, je regarde et découvre des clips sur Youtube !
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:23:37
Tu es belge?
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 23:23:49
Celui d'Illegal de booba déglingue
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:25:40
Et maintenant South Park je vais encore bien rigoler
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 23:26:11
Non je suis italien. ^^
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:26:21
Bof bof. . . J'ai dl son dernier album et j'accroche pas trop . . . Rohff, ce coup-ci, à fait mieux!