Pas de post depuis une heure. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Ouais.
Reuh ^^Ah ok bien le bide du bla-bla depuis 2 jours
Ouais il se passe quoi là ?
Je ne sais pas En tout cas je ne viens pas sur ton bla-bla,je vais plomber l'ambiance
Non mais chaud quoi
Bien vos " " ? On se croirait sur FM 2009. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
C'est qui ça encore C'est Adri avec le pseudo collector de son topic
Ouais c'est mon préféré
Justy ouais tu aimes ?
OH PUTIN le nbre de pages
T'es revenu toi ?
Salut qui es-tu FIS
Sinon ouais ça va il est bien to pseudo,et encore une chose oui moi aussi mon smiley préféré,enfin quelqu'un qui aime le même smiley que moi
C'est un blablateur qui avait déserté
clem qui vient sur R2 ^^
Ouais et dire qu'il passe tous les jours sur r1.
Resistance 2 award du deserteur : Clem ^^
Ah ok
Mouarf, pas de signe de frag
Quoi, personne à tuer quelqu'un ?
....... oué sors sa vaut mieu loool