mdr possible, mais bon, plus trop le temps a cause des cours, je passe tard le soir, et souvent y'a plus grand monde, juste les no life (toi) et les boosters roro et yokira mdr
Te vex' pas ...
Si jamais : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-176720-1-0-1-0-blog-concu-pour-afficher-vos-photos.htm
Ouaip,sinon il faut pas pointer là
Ouais.
Je suis trop maigre sur la photo c'est pas possible je suis plus comme ça
spece de croquette
bon jgo au lit, tu me rejoins adri?
Non max lolParcontre destroy raacaille
ok, ba vais dormir seul, encore une fois
a+
Mais qui es ce jeune homme pour inviter Adri à dormir avec lui
Bonne nuit max.
Oui bonne nuit,content de t'avoir connu
Un des nombreux fan boy d'Adri !Tout le monde doit passer à la casserolle ou prendre une douche avec lui
Le premier à y passer fut nawak. Je mettrai une nouvelle photo dès que possible, oublions cette photo
Ah ouais chaud quand même,choquant quand même
Je conteste l'affirmation d'Adri...Je pensais juste joué au foot moi !
Tu t'en ai rendu quand compte nawak ?
Mais racontez moi donc que s'est-il passé avec max nawak?
Trop tard !!!
Bon ça suffit les conner*** !
je passe, parcque la page est encore ouverte
moi je suis pro-maxouvive moi
bon a+ les gamins :p