Le mec en fond d'écran c'est Adri ?
Je crois que les kicks lui feront plus du mal.
Oui
Ah ok. C'est un peu un BG Adri ! ^^
Je vais de ce pas le dire à Parkko.
adri je m'en fous de me faire bannir (ou kicker) d'un forum
Parkko (message ironique)
Voilà, tant mieux si tu t'en fiche.
Je pensais que vos rapports été mieux
Moi aussi
Il aime bien jouer avec le feux.
C'était de l'humour (apparemment, tu n'aimes pas )
Chaud l'ambiance pourrie que ça met,je revient dans 15 minutes ...
Ok just.
Reuh tout le monde quoi de 9 . il est ou Parrko
Je reviens C'est bon la crise est passée?
Y a pas de crise.
Bah mouais l'ambrouille et tout c'était pas cool
Y a pas d'embrouille, j'ai juste mis un trait sur lui. ^^