Et toi t'a quel age ?
C'est quoi déjà ton compte principal parce que sur celui là t'as 19 ans et je me rappelle plus mais tu me l'avais dis je crois
Arf, j'y vais, bye ^^
Moi j'ai 14 ans je suis né le 1er Septembre 1994
Ah ok le bide du forum
Reploup. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Salut Free,bien ton pseudo à 5 post ( )
Hey
Adri est de retour Chaud comment le forum est mort ce soir
J'ai vu. ^^
Bon bah bonne nuit les gens ,il n'y a personne ce soir...
Salut.
3500ème post
------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
------------------------------------------
Je suis Dieu
Bonjour,moi j'ai fais mon 2.800ème hier soir
Gg à toi voyons
Nous sommes seul toi et moi sur ce forum
Et oui Bon pour lancer le sujet je suis en déprime totale,après 3 jours d'absence en cours je me rend compte que cette après-midi sur 4 cours j'ai 3 contrôles et je n'ai pas révisé,pauvre de moi
Me laisserai-tu seul dans ma détresse
Reuh. ^^