Justylo Je post avec, adri,adrianokiller, et resistance2.
Voilà! merci et au fait salut à tous
Cava mec ? Impatient pour avoir ce fichu routeur ? J'étais pareil. ^^
Moi c'est Copas
Go CDV
tin je suis deg !!
Ah ba nn j arrive plus a me connecter la poisse
C'est pas grave destroy. Je dois te montrer un p'tit truc à propos.
marco Demain je vais me faire une journée play avec 4-5 potes
Ala place de cours ça va
me montrer quoi ?
en fait c'est general a cause de la sortie de Home
On m'a dit que les portuguais sont BG Preuve :http://www.photosdefoot.com/galleries/VINTAGE/Cristiano_Ronaldo.jpg
Qui pourrais m'aider à trouver un Wallpaper ou le sujet est l'automne ?
Parce que j'en trouve pas des masses et ils sont soit trop chargé ou pas très beaux ...
Wé c'est pas mal,moi si ya encore blocus je vais faire pareil parce que a lyon y neige sa soule on peut rien faire dehors
Chez nous plus de neige.
heuresement je suis pas comme sa ^^
Nous à Paris il a bien neigé mardi midi et aprèm mais ça n'a pas tenu
Destroy tu avais mis ta photo sur le sky à frag non ?
oué et sur le fofo des Kf aussi
Je peux la revoir ?
mdrr prend mon msn tu la verra
destroy540@hotmail.com
Okay, je t'ajoute dès que possible.