frag tu restes sur le fofo ou pas ?
Adri avoues t'arrête pas de penser à moi ? A mon pseudo au moi ?
Ouais j'avoue.
ta envie d'aller enm*rder les pre-pubert roro?
Il court, il court le furet...
Ca fait zizir !
Oui
Nawak En même temps j'en peux rien si t'as choisi ce nom qui est très courant dans le net.
ba on n'a qua aller y faire un tour
Non, c'est bon
Question de discrétion
ba alors on reste ici et comme sa on vous manquent pas
Ouais Nawak. ^^
Ho?
Quoi yokira ?
sa poste plus
On est partout.
sa n'empeche que ses un peu Dead
Vous fêtes les cons c'est pour ça. ^^
faites*
non jamais Il court, il court le furet... Des bois jolie...