Je vaudrais créer un Master Forumeurs, pour mettre un peut d'ambiance sur ce forum, qu'en pensez-vous ?
Ca pourrait être sympa.
Mais que pensez vous d'un "Forumeurs Awards" ?
Slt cv?que veut tu dire pas là placi
bonjour
Je vais au foot.
ciao adri bon foot.
clem ..... bonjour ???!!!! naaaan arrete on t'a apprit le citoyenneté ?
salut les gens ^^
Re les gens !
bon ya pas grand monde j'y vais xD
re les gens
Pas grande monde.
Salut, jerry à "grande"
C'est parce que je suis pas la.
c'est parce que j'etais occupé
Il court, il court le furet...
Pareil ps: on a dépassé fallout au classment :p
je te l'avais dit qu'on resterais dans le top 15 autrement j'essaye de regle le probleme des "armes noobs"
Bah le forum est plus actif avec le gaming live.
ha ouai adry va choisir sur le topic de General-Sony je croit...
J'ai pas compris ^^
baka vas sur le topic de General-Sony