j'ai toujours raison
Il court, il court le furet...
j'aime pas les futurs modo
En gros, on s'aime pas !
Je pige plus à votre conversation. Mais j'ai remarqué que Nawak est entrain de se noëliser.
Le Furet vaincra
Bonsoir tout le monde !
Adri . . . je suis pas un boulet pré-pubère !
Salut c note.
Nawak: Mouais.
salut C-note dois-je y lire une offense a mon egard Nawak?
Yokira oui
Adri
ceci est insultant je ne suis pas un boulet seulement un peu boosteur
Lol les confessions de yoyo.
j'aime pas les yoyos ses pas une confession vu que vous savez que je booste
Ok
Non mais avoues que t'es un peu foufou :noei:
sa j'ai jamais dit le contraire et de toute façon un peu (beaucoup ) de folie ne tue pas
Si on regarde les stats, le :noei: est en premier position.
je me demande pourquoi...
Je demanderai aux proprio des stats de le supprimer.
abus de pouvoir il faut supprimer le hap