Bah ouais mais là il est vraiment pourri de chez pourri,déjà d'une on est tellemement co* qu'on est chez numéricable(pas de moqueries lol)et de plus ça fait 2 ans qu'on lm'a et à l'époque c'était déjà le vieux modem,donc en gros le machin n iveau technologie il doit avoir genre 4,5 ans 