je ne suis pas happiste jeune homme ,ni noeliste d'ailleurs
marco_3869
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:00:38
Ya personne qui a sont lycée bloqué la?
[rorostar]
Niveau 9
11 décembre 2008 à 15:10:17
Non pk? en Belgique, il ne neige plus ^^
marco_3869
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:16:50
mdr nan je pensais pas au blocus du à la neige
adri
Niveau 17
11 décembre 2008 à 16:15:49
J'ai dormis comme un bébé.
marco_3869
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:22:28
adri
Niveau 17
11 décembre 2008 à 16:34:57
Héhé.
[C-Note]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:41:17
Salut tout le monde ! Je ne fais que passer, je vais jouer à MC Los Angeles. Je reviens plus tard.
adri
Niveau 17
11 décembre 2008 à 17:50:54
Ok bon jeu. ^^
DeadaIus
Niveau 8
11 décembre 2008 à 18:22:48
Salut
Si moi pas cour de l'après-midi, il y a eu un blocus
Et demain on remet ça toute la journée ^^
marco_3869
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:24:26
C'est pas sérieux de faire blocus sa empeche de travailler correctement
Mais sa me dérange pas
adri
Niveau 17
11 décembre 2008 à 18:25:45
Marcouille
marco_3869
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:26:09
Destroy54
Niveau 6
11 décembre 2008 à 18:26:23
les gars quand vous vous connectez sur la PS3 sa marche ou pas ? sa me marque erreur de connexion ...
Justytio
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:26:36
Sérieux expliquez moi,je comprend pas.Adri il a comme autre pseudo donc Adrianokiller mais il en a un autre ou pas,parce que à chaque fois je ne sais pas si Deadalus et Resistance2 sont à Adri