Genre !Roondar, on demande que ça !
Je lol pas kho.
Roondar, on demande que ça ! +1 mais il vas te tue pour le R
Photo sinon Fake
Excuse d'écrire en français et de mettre des majuscules au début de mes phrases !
Non mais il se fâche à fond, je te jure. Je crois qu'il vas plus te parler.
Vraiment !
Ouais c'est sérieux.
Chaud, Fake RONNDAR
Oups
ROONDAR
ROONDAR Pourquoi mon pseudo est ci solucité en cette minute ? ^^
Je suis d'accord avec Copas !
rOONDAR.
sa dernière crise, il fut hospitalisé pendant 5 jours. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-38534-1-0-1-0-les-eternals-soldiers-en-action.htm#message_38540
sollicité
lol c'est pas compliqué un pseudo ^^Faut pas bac+3 pour s'en rappeler si ???
Provoquons-le le RoRo !
Oui mais les noms propres devraient être en majuscule.
Ouais, Rooooooooooondar
Damien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-40945-1-0-1-0-master-s-forumeurs-zzzzz.htm
Peut-être que pour lui c'est pas un véritable nom propre !
Arrêtes nawak faux cul, tu essayes de te rattraper.