Fin de toute façon c'est son avis à lui. les gens vont se baser à cause du GL, c'est dommage.
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 22:31:52
Ouais ...
[rorostar]
Niveau 9
10 décembre 2008 à 22:32:26
yokira fan de ratchet et clank spotted perso, jprefere la série des jak ^^ (chaque cinématique me donne un frisson)
Yokira
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:33:10
ba OSEF nous on y joue, fin je suis le seul a l'avoir la je me sens seul
Il court, il court le furet...
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 22:33:15
Je préfère Ratchet moi ^^
Lyon perd 3-2
Yokira
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:34:15
roro j'ai bien aime le premier jak mais après je trouve que sa a deraille et ta rien spotted ses dans mes jeux de mon profil
Il court, il court le furet...
Resistance2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:34:35
Yokira: Suffit de voir le forum, y a déjà trois topics en parlant mal de R2. ^^
Justytio
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:35:21
Moi je l'ai! ,mais je ne peut pas jouer en ligne,surement à noël avec mon nouveau modem,je ferais mes premiers pas sur R2online en même temps que Adri surement