Yokira pour la rechangé dans 15 jours
Par contre, qd j'aurais ma ps3, je prendrais un autre pseudo ^^
Pourquoi ?
Lequel ?
Si je l'ai un jour
Bonsoir
Bah rorostar sa me soule --'mais faut que je réfléchisse
bonsoir justytio
bon ji go bye les gens xD
copas <<< ouai sa induit en erreur roro <<< micro? non t'entendra pas ma jolie voie mais tu me verra te foutre la misere
Il court, il court le furet...
Jerry de Lyon qui perd 3-0 à 40 minutes de jeu
salut et bye au gens foot? quoi ton prochain pseudo roro?
eeeee ok sasory au revoirbah j'ai essayé chez un pote r2 et je trouve qu'il est pus facile ^^genre a 20km jtuais des gens avc le l23
bah jv gratter le pseudo a un pote parce que je l'aimes bien:Mini-ballet puis, ça me rappel mes vacances en Italie
T'en veux pas un plus original ?
OOOOOOOOOOOOO vous avez vu la bande-annonce de tekken 6?waouhhhhhhje le veux!
le furet des bois jolies
bah g encore le temps ^^ou alors, roro2309938665625660 mais bon, sa fai long
tekken c'etait bien avant mais maintenant sa stagne depuis un moment clinky <<< chut ou ils seront d'ou vien ma signature
Tekken ? Ca à 50 ans ça