Yo Adri !
La forme vous tous ?
Oui et toi?
Bon, je vay jouay moi
Ay+
ma ps3 est tjs au sav
Oui et toi cnote. ^^
Popom !
bonour, je voudrai savoir comment faire pour jouer en coop et en compétition en écran partagé ?
Hey nawak alaise ?
On peut pas tony
tu appuye sur star avec ta deuxeme manette dans le menu oline
OWNED !
Qui ?
je dois appuyer sur start juste apres la création de la partie avec la manette 2 ?
Toi !Ciao !
non dans le menu ou tu choisi coop, compettitive, etc
Bah au moins, tauras aussi apris quelque chose adri ^^
J'ai entend qu'on pouvai pas. ^^
Entendu*
dac mais comment on fait pour jouer contre lui ? il est dans mon équipe là