éudier haaaaaaaaaa 
sinon vous avez déjà vu les gaming live??
on dirait que hiro a fait un effort et n'as pas joué en facile^^
par contre, exclu ps3 : il lui donne plein de défauts(comme r2)
exclue 360:(left 4 dead): jeux de merde, pas de charisme, les ennemis disparaissent, graphismes horribles et comme par hasard, le jeu est merveilleux --'