C'est un bien grand mot
Ptin, j'ai 15ans dans 12 jours
Merci pour ta défense frag
j'aime pas la tournure que prend l'ambiance avec tout ses haps
Il court, il court le furet...
Frag à parlé
Bientôt y aura plus de noëlisme du tout !
Mouhahahahaha
Pourquoi cela ?
tu espere trop adry et de toute façon le Furet est immortel
Trop de noëlisme tue le noëlisme.
Y a qui tu aussi le noëlisme
Yokira Et le poule aussi
ba sa fait quand meme quelque temps que le noelisme existe et il prend de + en + d'ampleur au fil du temps
Le fait de noëliser un topic ça perd crédibilité, + le topic devient torchon. ai-je tord ?
de toute façon tue le noelisme et un autre smileys le remplacera mais pas le hap
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5256526-1-0-1-0-he-dites-les-kikoo-noelistes-la.htm
J'adore ce post.
Je dirais plutôt qu'il devient serviette non ?
Ne pas mélanger les torchons et les serviettes
+1 copas
Tu as un probleme yokira?
du tout pourquoi fragy?
fragmac: Ouais je ne comprends pas ce garçon