Ce forum est plus actif que home et pourtant il reste 15 ième et l'autre monte dans le classment
eddydiep
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:08:19
Mouais ca sent le cake moisi ce classement
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 19:08:56
Grave.
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 19:09:54
Je vais manger
eddydiep
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:10:37
Bon appetit adri
Reponse_de_RDP
Niveau 5
17 décembre 2008 à 19:10:45
Je confirme, je me rappelle avec Sims 3, c'était actif tout le mois de janvier, et il n'a jamais été dans le top. Par contre, arrivé en février, l'activité a baissé à mort (mais si elle restait assez bonne) et le forum est rentré dans le top, pour la première fois de son histoire. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Attention aux fausses joies. A mon avis, Devil est tellement nolife qu'il ne pourra pas de passer du site (après, c'est vrai qu'il y a pas de honte à ça, moi non plus j'y arriverai pas ). __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )