Tu me donne tes accés ?
ca pas pas rapport avec le 103
Ah ok shiba qui fait genre il a pas les accès
Non je te les donne pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1545-0-1-0-0.htm#message_82850| Citation de : Yonah| Date du message : 23 mars 2009 à 17:16:25| Contenu du message :| "Ah ok shiba qui fait genre il a pas les accès "
Je plussoie + pemt.
Chaud de croire que j'ai les accés
Stop de vous faire des idées la
Avoues hein, on dira rien.
Oui shib motus
Chaud
C'est nofake
Ton petit complot avec kid.
Hein pas au courant de ça moi
Comment vous allez sinon ?
Ca change de discours d'un coup.
Ouais le changement de sujet
Bande de hap
J'ai vu pas mal de choses par contre au moment du hack de Cune
"Cube"
Racontes shib
Ouais t'as vu quoi ?