Abri ¤> 'Tin moi aussi, j'ai lu Arkaell. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:02:50
moi j'ai lu akwarelle
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 18:03:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1550-0-1-0-0.htm#message_82953 | Citation de : kid-sangoku | Date du message : 23 mars 2009 à 18:02:50 | Contenu du message : | "Adri | Posté le 23 mars 2009 à 18:01:29 | | <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-15 50-0-1-0-0.htm#message_82941" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1550-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_82941</a> | | Citation de : Akirael | | Date du message : 23 mars 2009 à 17:59:59 | | Contenu du message : | | "Oki adri, j'arrête tout de suite. " | | J'ai cru lire Arkaell | | | Lol adri, si t'arrives plus a lire mes pseudos, il faudra que je te fasse un cadeau : des lunettes. "
Je suis pas le seul
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:03:29
je me disais aussi RBS
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:03:33
Bon moi je garde Yonah
HKX c'était moi RBS
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 18:03:57
Bien le sanglots de R2 ? ( destiné à rbs et free )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1551-0-1-0-0.htm#message_82972 | Citation de : NissanGT-R07 | Date du message : 23 mars 2009 à 18:06:46 | Contenu du message : | "Adri ~> Je m'apprêtais à poster et qu'est-ce que je vois ? Candice [ elle est supposée être ma copine.:x ] & Max qui bavent sur mon dos. | Osef toute façon. "