Ne te plains pas, c'est toujours mieux que de rien foutre de ça vie, à par JVC... (je ne vise personne )
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 19:13:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1557-0-1-0-0.htm#message_83118 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 23 mars 2009 à 19:12:29 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-15 57-0-1-0-0.htm#message_83116" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1557-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_83116</a> | | Citation de : Yonah | | Date du message : 23 mars 2009 à 19:11:45 | | Contenu du message : | | "Moi j'ai cours " | | Ne te plains pas, c'est toujours mieux que de rien foutre de ça vie, à par JVC... (je ne vise personne )"
Bah j'ai rien à faire lol, j'habite loin de la ville
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:13:54
Bah non Adri ^^
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:14:05
Moui mais je parlais de ceux qui font vraiment rien, toi tu va quand même en cours. Il y en a qui font rien du tout de toute l'année...
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:14:38
T'es un campagnard Adri?
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:15:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1557-0-1-0-0.htm#message_83122 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 23 mars 2009 à 19:14:05 | Contenu du message : | "Moui mais je parlais de ceux qui font vraiment rien, toi tu va quand même en cours. Il y en a qui font rien du tout de toute l'année... "