Merde demain on est mercredi. donc demain ou jeudi
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:15:09
Bye et bonne soirée Kid
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:15:21
kid ¤> T'as regardé le Diner de Cons, toi.
Abri ¤> Ouais, mais maintenant, le pavé sur hyppy ne vaut plus rien, RDP a effacé plein de topics de l'ancien sugg', dont de nombreux topics de hyppy.
RBS ¤> Pire. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:15:37
On est pas Mardi demain ?
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 18:16:01
Me suis encore trompé.
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 18:16:35
J'ai eu le temps de le lire free
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:16:58
Bye Kid.
Demain, vous serez là à partir de quelle heure ? Je serais là tout l'aprèm'. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Abri ¤> C'est dommage que t'ais pas connu hyppy à l'été 2007. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:22:35
C'est qui?
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:23:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1554-0-1-0-0.htm#message_83039 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 23 mars 2009 à 18:22:26 | Contenu du message : | "Abri ¤> C'est dommage que t'ais pas connu hyppy à l'été 2007. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "