T'as pas besoin de co mod et pourtant ton fofo est actif
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 22:33:04
Tms se sent baisé
Pseudo supprimé23 mars 2009 à 22:34:10
Salvator74 Posté le 23 mars 2009 à 22:32:09 Salut Arnaud.
Adri Posté le 23 mars 2009 à 22:32:25 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1582-0-1-0-0.htm#message_83675 | Citation de : Arnaud | Date du message : 23 mars 2009 à 22:31:29 | Contenu du message : | "je suis pas nolife je suis un universitaire dont la fac est bloquée par d'affreux gauchos "
T'as pas besoin de co mod et pourtant ton fofo est actif
rappelle toi qu'en juillet je modérais l'actu, cod4, cod5, cod2, coduo en même temps
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 22:34:56
Arnaud c'est pour ça que je dis que tu es nolife + t'as été obligé de quitter tous ces fofos.
Pseudo supprimé23 mars 2009 à 22:36:11
je suis plus nolife en jouant à cod qu'en modérant
Pseudo supprimé23 mars 2009 à 22:36:35
[balance] c'est adri qui m'a filé le lien sur msn [/balance]
t'es fou tu sais que laisser une fenêtre jv.com avec toutes les pubs flashs à la con ça bouffe plein d'fps sur un PC je ferme tout moi
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 22:38:46
helaa.. à plus tard shibs.
Arnaud bien l'xp 2000 ?
Pseudo supprimé23 mars 2009 à 22:39:44
nop j'ai une bonne config mais comme tout compétiteur je cherche la fluidité maximale, et quand une pub mal codée en flash te pompe 50% d'fps tu apprends à jouer sans navigateur ouvert
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 22:40:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1583-0-1-0-0.htm#message_83691 | Citation de : Arnaud | Date du message : 23 mars 2009 à 22:39:44 | Contenu du message : | "nop j'ai une bonne config mais comme tout compétiteur je cherche la fluidité maximale, et quand une pub mal codée en flash te pompe 50% d'fps tu apprends à jouer sans navigateur ouvert "
Je préfère sur console. Sinon t'as fifa 09 sur ps3 ?
ah mais adri, ayant un cerveau il me parait naturel que FPS = PC un fps aussi bon soit-il sera toujours largement au dessus sur PC que sur console au pad y'a une grande palette de raisons à cela mais ça m'empêche pas d'avoir cod4 sur PC & PS3 et d'y jouer avec des membres du fofo sur les deux plateformes
Sinon sur PS3 j'ai soul calibur IV, cod4, MGS4, GTA IV