Avec cette surprise adri je sens que l'on va voir le forum revivre pour une courte durée !
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:58:50
Bien bien ... Quoi de neuf Placi ? Je suis de passage sur le forum Tu joue toujours ?
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:59:02
Le split dans 3 ans.
chtiiiii
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:59:06
100 000 t'es ouf on est loin !
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:59:31
Ah si seulement Adri
Ouais demain je sens que ça va roxxer Quelle heure Adri?
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 21:59:34
Salut Mac.
Mais y a quoi demain, rogntudju ?? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 21:59:54
Dark oui ou pas, faut voir comme elle se comporte
Fergus moi bien ^^ bah pour le moment non, mais je reste fidèle
Vous allez faire l'amour tous les deux et vous filmer en direct ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !