| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1547-0-1-0-0.htm#message_82890 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 23 mars 2009 à 17:43:50 | Contenu du message : | "Abri ¤> Bah, m'en fous, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis. | Mais j'avoue qu'avec l'affaire liliz, il a remonté dans mon estime. Maintenant, il est au-dessus de RDP et de tous les autres admins que je déteste. | | Brout les arrivants. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Mais ça c'est le caractère de sergei, il ne regard personne dans les yeux, il dit ce qu'il doit dire, je l'admire et y a bcp de choses sur le 103 qui m'ont fait dire ça.
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:48:23
Shiba ¤> Faut retirer l'étoile.
kid ¤> Merci pour le louvoiement. "Louvoiement" veut dire "plussoiement", au passage. Tu ne serais pas passé sur le sanglots, il y a peu de temps ? Il me semble t'avoir déjà vu quelque part. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:49:20
Chaud les gays
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:49:49
Y a du monde
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:49:54
Trop shib
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:50:20
Re!
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:50:58
Et là, j'en profite pour voir mon tyran que j'admire, que j'adore.
Moi aussi je t'admire
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:51:27
Justy , viens on s'en va
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:51:39
Bonjour jeune gomme ? J'ai dus te voir seulement une fois Principal je que ne connais pas Ou secondaire?(donc qui es-tu?)