Je respect je respect. Mais on a quand même le droit de parler d'elle gentillement.
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:14:14
ca dérange personne si j'utilise ce pseudo ?
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:14:46
Gentillement d'accord
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:15:06
Ok.
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:15:16
C'est une forumeuse qu'on connait, je vois pas pourquoi n devrait pas parler d'elle
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:15:19
Si ça me dérange, tu dit à tout le monde de pas changer de pseudo etc, et toi tu donne le mauvais exemple. En plus c'est moche comme pseudal.
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:15:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1597-0-1-0-0.htm#message_83981 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 00:15:19 | Contenu du message : | "Si ça me dérange, tu dit à tout le monde de pas changer de pseudo etc, et toi tu donne le mauvais exemple. En plus c'est moche comme pseudal. "
Ouais mais j'ai pas envie de booster l'autre pseudo