| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1641-0-1-0-0.htm#message_84924 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 24 mars 2009 à 20:29:11 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 41-0-1-0-0.htm#message_84921" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1641-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_84921</a> | | Citation de : Salvator74 | | Date du message : 24 mars 2009 à 20:28:20 | | Contenu du message : | | "Tu crois que ca m'amuse de lire 40 pages de conneries? " | | Tu laisses sous-entendre que nous ne disons que des conneries. "
Une conversation entre toi et Adri ca (caca olol Adri onch onch ) doit y aller.
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:30:36
Shib Oui mais je déteste ce genre de mec qui se croient au dessus de tout
Adri , non pas du tout mais j'ai mon ampoule qui a grillée depuis hier , je fais des masses de fautes.
Justy , c'est Merc , c'est dans sa nature , enfin si c'est lui.
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:32:16
De temps en temps Chuck Norris va à des match du PSG pour se rappeler ce que c'est la défaite.
Si link voyait ça...
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:32:19
Moi je te frappe Side.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 20:32:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1641-0-1-0-0.htm#message_84931 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 20:31:28 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 41-0-1-0-0.htm#message_84930" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1641-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_84930</a> | | Citation de : Adri | | Date du message : 24 mars 2009 à 20:30:51 | | Contenu du message : | | "Pff side qui dit qu'on dit nawak " | | Ne me frappe pas. "
Virtuellement ?
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:33:02
Comment je le own en douceur
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:33:15
C'était une image Adri. Détend toi.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 20:33:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1641-0-1-0-0.htm#message_84932 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 24 mars 2009 à 20:31:52 | Contenu du message : | "Adri , non pas du tout mais j'ai mon ampoule qui a grillée depuis hier , je fais des masses de fautes. | | Justy , c'est Merc , c'est dans sa nature , enfin si c'est lui."
J'ai aussi pas de lumière
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:33:57
Bon je vais manger des spaghettis moi A tal'
Demain je commence à 10h alors ce soir je me couche pas avant 2h Comme d'hab en fait