Qu'est-ce qui te fais peur dans le fait que je traine sur la salle de classe?
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:49:44
Ca craint je trouve le truc de la classe, machin ici c'est plus calme.
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:50:04
Bon les gars j'ai beau faire 1m90 et avoir un corps d'athlète, quand mon père dit que je dois aller me coucher je dois aller me coucher.
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:50:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1602-0-1-0-0.htm#message_84086 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 00:50:04 | Contenu du message : | "Bon les gars j'ai beau faire 1m90 et avoir un corps d'athlète, quand mon père dit que je dois aller me coucher je dois aller me coucher. "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1602-0-1-0-0.htm#message_84098 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 24 mars 2009 à 00:52:57 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 02-0-1-0-0.htm#message_84096" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1602-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_84096</a> | | Citation de : Salcido | | Date du message : 24 mars 2009 à 00:52:22 | | Contenu du message : | | "Vous restez actif vous, où vous postez temps en temps ? " | | Tu es qui toi ?"
Helaa ça te dis quelque chose ?
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:54:40
Ca me rapelle effectivement quelque chose.
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:55:19
Shiba tu préfères la classe du 15/18 ou ce blabla ?