Wesh couzin reprizente! b1 ou b1? > Helaa > ola.
Helaa https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-150371-1-0-1-0-adriano-killeur-y-mfais-pas-peur.htm#form_post
Ah ok side
OMG Adri
Adri c'est trop une tueur ouais
Helaa j'ai eu peur jte jure
Jerry Adri.
Ca va Rbs?
Le nouveau blabla pour r3 on l'appelle Helaa ?
Jerry Adri
Go répondre sur le topic " helaa "
Un forum a été ouvert pour R3?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1568-0-1-0-0.htm#message_83396| Citation de : Salvator74| Date du message : 23 mars 2009 à 20:47:37| Contenu du message :| "Un forum a été ouvert pour R3? "
Non pas encore
Alors qu'est ce que tu raconte?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1569-0-1-0-0.htm#message_83389| Citation de : kid-sangoku| Date du message : 23 mars 2009 à 20:46:42| Contenu du message :| "Adri c'est le tyran de JVC. "
dernièrement on m'a dit que j'étais le sida de jvc
Lien Adri
Sinon chaud ton surnom
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-150371-1-0-1-0-adriano-killeur-y-mfais-pas-peur.htm
kid
Chaud ton surnom Adri...Sida...Side...
Jerry de la chaine de Helaa + bann pour chaine
side
Chaud le mec va halluciner