je voulais mettre sa mais le topic est lock
:
Yonah
ne t'inquiète pas il est instruit, je le connais
il a surement pas le temps mais c'est bien dommage et je crois que c'est surtout que ça le fait chi*r
dsl du HS
pour des matchs , regardes dans "coupe de france r2" tu verras les teams actives et qui jou des match et proposes sur leur forum
mais bon tans pis... , mais ca aurait évité de créer un autre topic pour predator...