CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:54:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1548-0-1-0-0.htm#message_82915
| Citation de : Adri
| Date du message : 23 mars 2009 à 17:53:51
| Contenu du message :
| "Ca sent le pavé de hauri :coeur:
|
| Kid: :d) ton forum est mort ?"

Tu peux parler toi :noel:

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:54:39

Abri ¤> Ouais mais non, être toujours franc et dire tout haut ce qu'on pense c'est bien joli, mais si tu fais comme ça dans la vie, tu te fais plein d'ennemis. T'imagines, s'tu dis à tout le monde tout ce que tu penses dans ta tête ? :sarcastic: "Oh toi, je te trouve moche ! Toi, t'es con et je trouve que ta mère est encore plus conne que toi ! :-d "

Sergei c'est ça, il se la pète, il veut tout le temps casser les autres. Un mec comme ça IRL, je lui nique sa race. :ok:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:54:41

Il est actif :oui:

linkh
linkh
Niveau 5
23 mars 2009 à 17:55:25

Ah ouais tu veux jouer à ça kid :hap:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:55:26

Ouais "actif" :noel:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:55:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1548-0-1-0-0.htm#message_82918
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 23 mars 2009 à 17:54:39
| Contenu du message :
| "Abri ¤> Ouais mais non, être toujours franc et dire tout haut ce qu'on pense c'est bien joli, mais si tu fais comme ça dans la vie, tu te fais plein d'ennemis. T'imagines, s'tu dis à tout le monde tout ce que tu penses dans ta tête ? :sarcastic: "Oh toi, je te trouve moche ! Toi, t'es con et je trouve que ta mère est encore plus conne que toi ! :-d "
|
| Sergei c'est ça, il se la pète, il veut tout le temps casser les autres. Un mec comme ça IRL, je lui nique sa race. :ok:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

Je ne veux pas dire ça, il dit des choses que personne ne dit tout haut, des choses qu'il faut dire quoi, pas des bétises. :ok:

[Roi-de-Pique]
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:56:14

Il faut qu'il se calme le petit coin,coin! :noel:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:56:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1548-0-1-0-0.htm#message_82921
| Citation de : kid-sangoku
| Date du message : 23 mars 2009 à 17:54:43
| Contenu du message :
| "Adri :d) Mon forum est dans le même état que R2. :snif: :-( "

Rofl, il va devenir actif nous avec le patch. :hap:

Kikid
Kikid
Niveau 7
23 mars 2009 à 17:57:10

Je ne joue a rien justy. :noel:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:57:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1548-0-1-0-0.htm#message_82927
| Citation de : NissanGT-R07
| Date du message : 23 mars 2009 à 17:57:04
| Contenu du message :
| "Yosh ! :o)) "

Te revoilà :coeur:

hkx
hkx
Niveau 2
23 mars 2009 à 17:58:00

Nissan = RBS si je me souviens bien de ce midi non?^^

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:58:53

Reuh rbs :rire:
bien l'activité ?
demain top 15 :noel:

Yonah
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:59:07

Oups sorry :hap:

supersangohan
supersangohan
Niveau 42
23 mars 2009 à 17:59:15

J'aime les pavés de Free. :cool:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:59:30

Stop pseudos secondaires.

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:59:49

Abri ¤> Ouais, en ce qui concerne liliz, là je suis totalement d'accord avec lui. :ok: Le reste, c'est pour son attitude sur le réclam', je supporte pas. Quel intérêt à ridiculiser des forumeurs juste pour son plaisir et pour que des suceurs créent des topics sur le 15-18 genre "olol ownage de sergei gâteau :bravo: " ? :sarcastic:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1548-0-1-0-0.htm#message_82910
| Citation de : [Roi-De-Pique]
| Date du message : 23 mars 2009 à 17:52:18
| Contenu du message :
| "Qui?"

Chaud le mari de RDP est là. :( :dehors:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:59:55

Je t'ai pas demandé comment ça aller :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:00:12

Jerry Free :rire:

adri
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 18:00:55

Oui j'avoue, mais ailleurs il n'était pas comme ça.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:00:59

RBS , pour mon malheur ? :snif:

La vidéo du moment