Abri ¤> Ouais mais non, être toujours franc et dire tout haut ce qu'on pense c'est bien joli, mais si tu fais comme ça dans la vie, tu te fais plein d'ennemis. T'imagines, s'tu dis à tout le monde tout ce que tu penses dans ta tête ? "Oh toi, je te trouve moche ! Toi, t'es con et je trouve que ta mère est encore plus conne que toi ! "
Sergei c'est ça, il se la pète, il veut tout le temps casser les autres. Un mec comme ça IRL, je lui nique sa race. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:54:41
Il est actif
linkh
Niveau 5
23 mars 2009 à 17:55:25
Ah ouais tu veux jouer à ça kid
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:55:26
Ouais "actif"
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:55:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1548-0-1-0-0.htm#message_82918 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 23 mars 2009 à 17:54:39 | Contenu du message : | "Abri ¤> Ouais mais non, être toujours franc et dire tout haut ce qu'on pense c'est bien joli, mais si tu fais comme ça dans la vie, tu te fais plein d'ennemis. T'imagines, s'tu dis à tout le monde tout ce que tu penses dans ta tête ? "Oh toi, je te trouve moche ! Toi, t'es con et je trouve que ta mère est encore plus conne que toi ! " | | Sergei c'est ça, il se la pète, il veut tout le temps casser les autres. Un mec comme ça IRL, je lui nique sa race. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Je ne veux pas dire ça, il dit des choses que personne ne dit tout haut, des choses qu'il faut dire quoi, pas des bétises.
Nissan = RBS si je me souviens bien de ce midi non?^^
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:58:53
Reuh rbs bien l'activité ? demain top 15
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:59:07
Oups sorry
supersangohan
Niveau 42
23 mars 2009 à 17:59:15
J'aime les pavés de Free.
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:59:30
Stop pseudos secondaires.
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:59:49
Abri ¤> Ouais, en ce qui concerne liliz, là je suis totalement d'accord avec lui. Le reste, c'est pour son attitude sur le réclam', je supporte pas. Quel intérêt à ridiculiser des forumeurs juste pour son plaisir et pour que des suceurs créent des topics sur le 15-18 genre "olol ownage de sergei gâteau " ?