Bah y avait un autre pseudo qui montrait des screens du 103
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:28:37
re!
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:29:38
Reuh toi.
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:30:24
Re standart^^
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:30:39
t ki yonah
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:31:24
Justy?
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:34:27
Ouais c'est just.
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:35:33
Schpleuar ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:36:15
Oui c'est moi regardes dans la cdv^^
Salut free
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:37:09
Coucou free.
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:37:47
Salut bande de moules, vous allez bien ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:39:00
Ouais et toi frite?
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:39:25
Moi comme d'hab et toi ? Sinon c'est toi qui aimait pas sergei ?
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:40:21
Moi, ça va et vous ?
Abri ¤> Ouais, mais je suis pas le seul à le détester, le cerf gay. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:40:46
Je vois que kid va arriver
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:41:48
Vous voyez je suis trop fort
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 17:42:16
Free Moi je trouve que c'est un mec bien, même très bien. Je vais pas argumenter.
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:42:17
racl' , c'est moi qui l'ai ramené
_Haruhi_
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:43:50
Abri ¤> Bah, m'en fous, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis. Mais j'avoue qu'avec l'affaire liliz, il a remonté dans mon estime. Maintenant, il est au-dessus de RDP et de tous les autres admins que je déteste.
Brout les arrivants. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !